AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dracon Thackeray (mon jumeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lyra Thackeray

Amazone élémentaliste

Lyra Thackeray

Messages : 55
Date d'inscription : 07/07/2013

Fiche personnage
Métier: esclave
Allégeance: amazone
Classe: Elementaliste
Dracon Thackeray (mon jumeau] Empty
MessageSujet: Dracon Thackeray (mon jumeau]   Dracon Thackeray (mon jumeau] EmptyMar 6 Aoû - 20:39

Dracon Thackeray (mon jumeau] Mt__saimour_by_ferdinandladera-d658t1u
Dracon Thackeray

Sexe : Masculin Age : 23 ans Ville d'origine : Village d'une tribu Amazone Classe :  Elémentaliste a affinité Eau   Métier : au choix Race : mi humaine mi amazone  Allégeance : au choix entre Royaume du Gorbos/ Guilde des marchands /Guilde des assassins / Solitaire

Histoire
Lien vers ma fiche a lire pour le passée en commun
Élément important :
* Né d'une union d'une Amazone (Lyssana) et d'un Humain ( Darken Thackeray) ..naissance exceptionnel car gémellaire et que les garçons survivent rarement.
* Il vécue jusqu'à ses 5 ans avec sa jumelle et ses parents dans une ferme a l’écart d'un village de Gobos et a un ou deux jours  de marche de la Capitale humaine. A proximité d'une foret .
* Son Pére est souvent absent et ils sont élevés dans le respect des traditions d'amazone vis a vis de la nature et leur enseigne les histoires des Amazone
* Contrairement a Lyra c est l'influence de la culture Humaine qui prédomine .
* Leur mère meurt d'un mal étrange peu après leur 5 eme anniversaires .
* Avec leur Père pendant un an , il sillonne les routes de Vindictus pour les affaires de ce dernier. Leur père est un intermédiaire pour toutes sortes de marchand et travail dans l'ombre pour la Guilde des Assassins.
* Peu après leurs 6 emes anniversaires , les Jumeaux sont séparé. Dracon voit sa sœur emmener loin de lui par une Amazone inconnue (a ce moment il ne sait pas qu'il s agit de sa Tante Zaphrina)
* Après cet événement l'histoire est libre mais j'avais dans l'idée qu'il a continué a voyagé avec son père et a rencontré d'autre culture. Il a sûrement découvert que son père travaillait pour la Guilde des Assassins .  Il a fait quelques tentatives pour retrouver sa Sœur mais sans succès .

Exemple Anecdote dans mes rps :
Spoiler:



Description physique
Il est brun et si ses cheveux sont long ,ils seront raide. Ses  yeux sont marron , son regard est mystérieux et farouche comme celui de sa sœur. Il est de grande taille comparé a un Humain. (quelques centimètres de plus que sa sœur)

Exemples d avatars:
Spoiler:


Description psychologique
Intelligent , a du caractère et une volonté de fer, a un sens de l'observation aiguisée et une bonne capacité  d'adaptation .Comme sa Sœur;sa plus grande souffrance est d'avoir été séparé de Lyra son Jumelle et espère au plus profond de lui qu'ils seront de nouveau réunit dans un avenir proche.  C'est un don juan , mais ne s'en gage dans aucune relations car il semble lui manquer une partie de lui même depuis sa séparation avec Lyra . A développer selon orientation choisie.  


Compétences / pouvoirs
* Dracon est une elementaliste. Don réservé a quelque élue amazone . Il puise son pouvoir dans la magie de la nature . Mais comme il n'a jamais ete a proximité de l'arbre de Vie , son don n'est pas très développé. Il nécessite la présence de l'élément en question (feu, eau,terre et air) a porté et  lier a ses émotions . Le Eau est le première élément qui fit apparaître son potentiel . Le Feu est celui qu'il maîtrise le moins. 
* Possède les capacités physiques des Amazone ... agilité et Force.
 


Liens et relations (facultatif)
Lyra Thackeray sa sœur Jumelle : Enfants ils étaient inséparable. Ils ne faisait qu'un … frere et sœur, amis et confidents. Ils se comprenait sans se parler. Bien que separé depuis leur 6 ans , il a une pensée pour sa sœur chaques jours . A développer    



Revenir en haut Aller en bas
 

Dracon Thackeray (mon jumeau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le commencement :: Grimoire :: Personnages prédéfinis-